Votre recherche :

usb loader gx cios 222 249

roukxwel
Re: message cios 222 après demarrage usb loader
raffi38 Wrote:merci du conseil, j'ai plus d'info concernant ce problème: en démarrant avec usb loader il me met comme message :
loader Cios 249 et ensuite laoder Cios 222 R65535

merci pour la réponse rapide
Raffi

envoie un rapport syscheck
télécharge cette version
http://www.wii-info.fr/download-474-sys ... v1-0-0.htm

inuhakamaro Wrote:Salut

j'ai le même message et depuis mon disque dur n'est plus reconnu ou détecté

que dois-je faire?

merci

mets a jour GX 2.0 rev 1037 ou 2.1 mais je ne l ai pas tester
Voir le sujet
roukxwel
Re: red steel 2 !!
Ottoga Wrote:
roukxwel Wrote:lance l original avec gx ou wiiflow et bloque la MAJ dans les parametre du loader
mais si tu n as pas wiimotion+ c mort ru ne pourra pas le lancer

OK, mais je ne sais pas comment bloquer la MAJ depuis GX. Dans GUI Settings, je ne vois aucune option qui me permette ça. Est-ce que GX ne bloque pas automatiquement les maj ?

Merci et A+

salut quand tu lance ton jeux via l usb loader gx a gauche du disque il y a les parametres
dans parametre du jeux
- bloquer ios reload tu mets sur actif
mets aussi
correctif erreur 002 anti ou actif
et ios du jeux
essai 249 ou 250
et si tu as installer les cios d hermes
test avec le 222 223 ou le 224

Est-ce que GX ne bloque pas automatiquement les maj ?
oui si tu dump les jeux sur support usb il conserve que la partition du jeux
Voir le sujet
leyoshivert
Sciifii v4 mod yoshi
Bonjour à tout comme MAtt je me permet de faire une modif. de sciifii
Image
http://www.sendspace.com/file/a3axlx

Le pack comprend sciifii offline et sciifii online:

Basé sur la mod de MAtt mon Mod comprend:

Changelog:
Ajout de HERMES 202 (base 60) v4
Ajout de HERMES 5.1 222(b38)
Ajout de HERMES 5.1 223 (b37)===>Jeux avec accessoires et MH3
Ajout de HERMES 5.1 224 (b57)===> Pour black ops et autres jeux récents
cIOS 249 rev17b ===>cIOS 249 rev20b (b38)
cIOS 250 rev19 (base 37)===>cIOS 250 rev21 D2X (b57) ===> Pour jeux récents come black ops
Usb loader gx ====> GX rev1066 +ForWader capable d'utiliser le port usb 1 seulement avec HERMES
Wiiflow==> Wiiflow 2.2 beta (rev254)

Les hacks complet installent désormais le cIOS rev20b et le cIOS rev21 D2X

Demandez moi si des correctifs ou des MAJ sont à faire :wink:
Voir le sujet
gdy59
Hacker de nouveau sa wii ??
bonjour à tous,

j'avais une Wii en 3.2E pucée, puis hacké. J'avais Neogamma et Cios 249 rev14. tout allait bien. ensuite, j'ai acheté un DD, et j'ai donc installé USBLOADER GX, tout les jeux fonctionnait, jusqu'a JUST DANCE 2 et U-SING 2 (écran noir), ou j'ai installé les ios 222/223/224 et Wiiflow.

Ensuite, comme U-SING 2 ne détectait pas mon micro (alors qu'il fonctionne avec d'autres jeux), j'ai voulu installer la rev20 et c'est la que les ennuis ont commencé :

- j'ai lancé pimp my wii (ancienne version) pour mettre la Rev20 et j'ai mis à jour ma console en 4.1 => chaine homebrew à l'envers et impossible de mettre a jour l'IOS 38
- j'ai réinstallé la HBC avec hackmii =>ok pour la chaine homebrew, mais erreur avec USBLOADER et WIIFLOW => erreur cios, plus aucun jeu ne fonctionne
- réinstallation des CIOS 249 sur IOS38 et CIOS 224 sur IOS 57 avec CIOS installer
- test avec wiiflow => erreur , mais USB LOADER GX => ok ca fonctionne sauf que dans les paramètres lorsque je veux changer d'IOS pour un jeu, j'ai le clavier ou je doit écrire l'IOS, avant en appuyant sur A, je changer entre les IOS installé.

- Voila, j'ai fait pleins de manipulations et je ne sais plus trop ce qui est installé. Il y a pleins de LOADER sur ma SD, alors je souhaiterai remettre tout ca comme il faut. En plus, U-SING 2 ne reconnait toujours pas le micro.

Que me conseillez vous ?
Voir le sujet
Popziz
Re: Mon Problème Etrange Avec ma Wii ?
Tu ne lis pas tout de ce que j'écris,plus haut je t'ai dit de mettre le 249,250,222-223 et 224. Ensuite tu me dis que ta SD est vierge et que tu n'as que sciifii MOD. Comment as tu fais ton hack :huh:
Pour que ta SD soit complète,il te faut un RTU dessus (4.2=>4.2) et sciifii MOD dessus.
Tu lances sciifii MOD depuis ta SD,fais un hack avec USB loader GX,ensuite en advenced settings,tu ajoutes les cIOS. :angry:
Voir le sujet
buldoss
Re: probleme donkey kong country returns
je viens meme d'essayer d'utiliser Uloader via ce lien :
http://www.wiigen.fr/wii-usb-loader-her ... -3956.html

et j'ai suivi la configuration à avoir dans la forum concernant ce jeu :
parametrage-des-jeux-sur-usbloader-gx-t41519.html
-->par contre il est dit au début du sujet:

hack minimum à avoir

"Wii 4.2 ou 4.3
HBC 1.0.8/58
cIOS 249 rev17b via SciiFii
cIOS 250 rev19 via SciiFii
Preloader 0.5 + BootMii
Corp v3.6dmm ( Facultatif ) + USBLoaderGx
cIOS Hermes Vx 222 & 223 & 224( Facultatif )"

Preloader, à quoi ca sert car je ne ne pense pas l'avoir... et le CIOS 250 je ne l'ai pas je vais essayer avec celui là

Cordialement

EDIT : Pardon la réponse est venue au meme moment, justement j'y suis allé et c'est par rapport à ce qu'il faut (hack minimum ) que je suis un peu perdu ...
est ce que ce que je viens de dire a propos du CIOS 250 pourrait arranger l'affaire vu que tu préconise d'utiliser le jeu en 250 ? ( dans tous les cas je vais essayer je vous tiens au courant)
Voir le sujet